Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes aventures sur IMVU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurokei

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 03:39 (2015)    Sujet du message: Mes aventures sur IMVU Répondre en citant

Ici, je reporte mes anecdotes liées à cette médiocre plateforme avec une photos artistiques de ma part. 

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 03:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurokei

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 03:42 (2015)    Sujet du message: Mes aventures sur IMVU Répondre en citant

J'ai été dans une chat room. J'ai essayé de parler au gens, mais ils n'étaient pas très sociable. J'ai rapidement appris que c'était une Map pour les couples qui sont présent sur le jeu. Du coup, je me suis retrouvé seul au bar. J'aurais dût m'en douter avec le nom de la salle: Île Romantique.

Vous voyez ce pauvre emo trist d4rk? C mwa. 

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bat

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:09 (2015)    Sujet du message: Mes aventures sur IMVU Répondre en citant

Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que c'est que cette plate-forme !?! C'est un genre de truc ou se rejoignent les asociaux ? Non pas qu'être asocial est mal en soi, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un jeu si ce qu'il nous propose est réalisable dans la vraie vie de la vérité véritable... Et crois moi, être tout seul comme un glandu et passer pour un con est tout à fait possible dans réalité ! La photo fait un peu forever alone lvl 12 quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Mes aventures sur IMVU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation