Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wuarzyx et moi sur Saints Row The Third

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:02 (2015)    Sujet du message: Wuarzyx et moi sur Saints Row The Third Répondre en citant

Aaah Steelport... Que de souvenirs. Cette ville était très calme il fut un temps. Puis les gangs sont arrivés. Puis Wuarzyx et moi...

Je suis à gauche et Wuarzyx à droite.

Oui, oui, Wuarzyx ressemble bien à ça ! J'aime autant vous dire que lorsque que vous voyez ça débarquer sur le trottoir d'en face, vous ne réfléchissez pas, vous prenez tout simplement vos jambes à votre cou.

Dès notre arrivée à Steelport, l'atmosphère très particulière de la ville se faisait ressentir. Il n'était pas rare d'être témoins de crises de violentes convulsions ! Wuarzyx en a malheureusement été victime lui aussi ! Et même notre 4x4...

Avec tous ces gangs (et aussi pour abréger les souffrances des victimes de convulsions), nous étions obligé d'être armés en permanence... Cela ne m'empêchait pas de me détendre entre deux fusillades en faisant une pause de breakdance par exemple...

Ou bien de faire un petit saut en parachute... sans parachute.

Les autorités, quant à elles, n'étaient pas vraiment une menace... De toute façon, elles n'étaient pas vraiment aidée avec des soldats pareils... Ou peut-être que l'équipage de ce tank ait été pris simultanément de convulsions spontanées...

Bref on avait un peu le droit de tout faire... comme conduire une voiture, sans pare-brise et tout en étant debout...

Outre les gangs, la ville recèle un tas de dangers inattendus. Il pouvait, à de rares occasions, se produire des phénomènes transcendants les théories de la physique actuelle et si nous n'y prêtions pas attention, les conséquences pouvaient être dramatiques !

Bien sûr, nos souvenirs de Steelport ne se résument pas à cela et nous ne manqueront d'y retourner si l'occasion se présente !

PS : Saints Row 4 n'est pas exempt de ce genre de bugs Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation