Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotline Miami 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Sike

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:04 (2015)    Sujet du message: Hotline Miami 2 Répondre en citant

Dieu que ça fait longtemps... Bon je me lance!
Qui se souvient de Hotline Miami? Ceux qui y ont joué bravo. Mais ceux qui y ont joué vous diront surement une chose, que le jeu est génial. Il est vrai que le jeu a une histoire et mise en scène uniques et géniale, un gameplay fun, rapide et jouissif et une musique qui, et c'est assez rare pour le noter, m'a fait aimer l'électro.
Et là vient le Messie sur un Cheval Blanc, sa suite et... Dieu que c'est décevant. Cette fois-ci on a le droit à une histoire qui va dans le sens inverse du premier et donc adieu l'impression très onirique du premier, comme si on expérimentait le jeu à travers les yeux d'un fou et bonjour une tonne de personnages qui sont aussi sympathique que le 22ème clou sur mon armoire et c'est actuellement un mensonge : je ne veux pas tuer le 22ème clou de mon armoire. Ensuite le gameplay a été poli offrant une expérience plus agréable... SI LES CARTES N’ÉTAIENT PAS IMMENSES! C'est le péché capital de ce jeu : les cartes sont beaucoup trop grosses avec des ennemis que vous ne pouvez pas voir et malheureusement eux ils peuvent et donc ça brise tout rythme qui pourrait s'installer. Enfin la musique est...okay. De plus ce jeu arrive à être à la fois trop long étant une véritable corvée à finir et trop court se terminant de manière bâclé avec un 
ROCKS FALL EVERYBODY DIE

Bref pas un mauvais jeu mais une véritable déception.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation