Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Sike

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Les navets jouables ayant mis "We'll Be back" sur leur blog donc pourquoi pas essayer de relancer le forum... Ouais je sais je suis un peu optimiste mais bon ce serait cool de relancer le bousin!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bat

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Salut Mister Sike et merci de continuer à poster des messages sur le forum après tout ce temps !

J'ai un peu de temps libre pour me consacrer aux Navets Jouables, de ce fait, je me joins à toi pour essayer de faire revivre ce forum sur lequel je n'ai pas été du tout assez actif pour diverses raisons.

Je vais voir avec l'équipe, peut-être qu'on peut poster une annonce présentant le contenu des prochaines vidéos. Peut-être aussi poster un message sur le blog et sur Facebook concernant le forum, et ajouter un lien vers celui-ci à la fin des prochaines vidéos.

As-tu des idées concernant le contenu du forum en lui-même et comment l'animer un peu ?

Merci à toi !!!

Mister Sike

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:31 (2015)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Et bien dans les idées intéressantes:
-Il serait sympa de mettre la progression des différentes vidéos
-Parler de quelques jeux qui ont été considéré pour les navets jouables mais ne sont pas passés en vidéo pour X ou Y raison.
Bref vraiment lié le site et le forum. Après on verra j'espère que votre retour ramènera des gens vers le forum.

DarkHunor

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Apparemment, ils reviennent pour une série de vidéo!!! ça fait plaisir qu'ils soient de retour, d'autan plus qu'il n'y a plus chaka pour leur mettre les bâtons dans les roues.

Restez comme vous étiez.

Okay

DarkHunor

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Est-ce que vous pouvez tester des jeux android sur pc ou pas. Je sais qu'il existe des émulateurs.

Bat

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:11 (2015)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Merci DarkHunor Smile

Pour ce qui est des jeux Android, je ne m'y connais pas vraiment et mon portable n'a pas vraiment la capacité de faire tourner des jeux (déjà qu'il rame lorsque j'envoie un SMS en écoutant de la musique sur Deezer...). Effectivement, il existe des émulateurs comme Andy (si je ne me trompe pas) mais je ne les ai pas essayé. Tu penses que ça vaut le coup ? A quels jeux tu pensais ?

le-doc-mario

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:41 (2016)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Je profite de la nouvelle F.A.Q pour faire un recensement de qui à pu venir ici =)

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:59 (2016)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance? Répondre en citant

Je répond toujours et encore à l'appel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Ça fait longtemps que c'est mort ici... On relance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation