Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My Little Pony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmax77

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: My Little Pony Répondre en citant

Salut à tous !

Me revoici, me revoilà, tout frais et tout beau parmi vous. En effet, j'ai du faire une longue absence dû au fait que j'ai redoublé ma 1ère année d'histoire mais maintenant que je suis sur de repasser en 2ème année, j'ai envie de vous revoir Smile

Bon, comme l'indique le titre du sujet, au mois de janvier 2013, entre mes partiels et mes résultats, je n'avais strictement rien à faire (mais vraiment rien, mon agenda était plus vide que le crâne de Cortex) et, c'est pendant une longue soirée d'hiver, pleine s’ennuie qui j'ai découvert ça :

Eh OUI ! J'ai commencé à regarder la nouvelle génération de My Little Pony (abrégé MLP ou FIM pour "Friendship Is Magic"). Comment j'ai découvert cette série ? Des amis de la Fac, qui regardaient aussi. mais bizarrement, ça ne m'avait pas plus touché que ça et là, pendant cette longue période d’ennui, je me suis dis :
"Aller Maxence, faut faire quelque chose, tu ne peux pas aller sur YouTube car Free bride ton réseau, t'as fais 100% à la moitié des chansons de Guitar Hero, pas de DLC sur Rocksmith...bon bah, je vais pas mourir bête et regardons cette série de plus prêt". Puis aussi, sur 4Chan, je comprenais pas les délires avec des poneys en dessins animés.