Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God of War : Ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gally

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: God of War : Ascension Répondre en citant

Ca y est, je me suis achetée le dernier God of War !
Du coup je partage avec vous mes impressions à chaud.

Kratos porte toujours aussi bien la jupette \o/
Trêve de plaisanterie, j'ai vu qu'il n'avait pas eu une note aussi élevée que les précédents God of War (13/20 contre une moyenne entre 17/20 et 19/20 pour les cinq autres titres). Et pour l'instant, rien que d'affronter le premier monstre du jeu, l'Hécatonchire , m'a un peu marquée. Ce monstre est juste SALE au possible franchement, se faire infecter par des insectes qui viennent dans les membres etc... Brrrrr ! Je n'aime pas.

Bon sinon je m'amuse comme une dingue à exploser les ennemis et pour le moment c'est toujours aussi défoulant comme jeu.

Par contre j'aimerai poser une question à ceux qui ont déjà joué à la saga

Est-ce que vous pensez qu'ils vont ressusciter Kratos pour donner lieu à un nouveau jeu ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Sike

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: God of War : Ascension Répondre en citant

Bah le problème avec faire une suite à God of War 3 [....]

Edit modo : Merci d'éviter le spoil,surtout que je comptais faire le jeu..... [Doc]

Eksam

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: God of War : Ascension Répondre en citant

Je pense que c'est comme celui sur psp.
Un titre étiqueté GoW qui fonctionne sur les mêmes mécaniques mais qui au final n'apporte rien à la série. C'est juste continuer à presser un citron qui a déjà assez donné.

Gally

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: God of War : Ascension Répondre en citant

Je n'ai pas joué à ceux que PSP, étant donné que je n'en ai pas (même si plusieurs jeux m'attiraient dessus).
Bon j'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu, mais mon frère m'a fait la même remarque que toi Eksam, il trouve que ça ressemble un peu beaucoup au précédent opus. Pour l'instant je n'ai encore aucun avis concret. J'attends d'être plus loin dans le jeu.

darkmax77

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: God of War : Ascension Répondre en citant

Je me tâtais d'acheter ce God Of War même si je suis pas un grand fan de ce genre de jeux (mi plateforme-mi baston). En fait, je n'ai joué qu'à la démo du premier sur PS2 et il m'avait pas trop marqué (à l'époque, j'étais encore qu'un ado pré pubère). Mais là, je vois qu'il est moins bien noté que les autres...ça donne pas du tout envie. Mais faut pas trop faire confiance aux testeurs, ils sont souvent payés pour donner de bonnes notes aux grands à licence (je ne pointe personne sauf CoD) et j'imagine bien Activision donné un petit chèque en l'échange d'une certaine dégradation des notes des jeux concurrents.

Enfin, après c'est mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: God of War : Ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation