Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt(projet vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Sike

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Aujourd'hui je vous annonce 3 projets vidéos:
-Un test de Batman Forever sur Megadrive tourné dans la semaine, monté dans l'année
-Une critique de Prometheus de plusieurs parties
Mais le plus important
La rétrospective Saw aidé de Le-doc-mario et Gally dont l'écriture de l'intro est terminé et l'écriture de la première vidéo sur Saw 1 commencera cette semaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gally

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Yeah !
A ce propos je monte souvent sur Paris en ce moment, si jamais il y a besoin de moi faut pas hésiter.

Eksam

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

"-Une critique de Prometheus de plusieurs parties"
T'aurais pas regardé les vidéos de Durendal toi par hasard ?!

Mister Sike

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Alors un je l'ai vu mais le plusieur partie c'est:1)la saga Alien
2)la genèse du projet et le début du film (comme ça pas de spoil)
3)le reste du film et la critique des fans
Ma critique sera très négative mais j'essaierai de la différencier la plus possible de Durendal

Eksam

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:28 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Il avait aussi fait une vidéo spécial saga Alien (si je me souviens bien)
Prometehus, tu ne peux que le critiquer de façon négative de toute manière. Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire.

Mister Sike

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Enfin un homme qui n'aime pas Prometheus! Je vais me montrer le plus objectif possible sinon et j'utiliserai aussi comme base la merde que je me suis mangé pour avoir osé dire du mal de ce film.

Eksam

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Ah moi ça va. J'ai servi de cobaye à mes potes en allant le voir au cinéma (rendez moi mon argent !!) et je leur ai déconseillé d'y aller. Depuis, ils m'ont remercié Laughing

Mister Sike

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Moi un ami m'a prévenue mais je devais le voir... J'aurais du l'écouter

Gally

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo) Répondre en citant

Ben moi je l'ai vu et il ne m'a pas choquée plus que ça. Je veux une machine pour faire des opérations aussi !
Par contre il y a un défaut par rapport au premier Alien, un truc à la con que j'avais remarqué mais je ne me souviens plus quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Bientôt(projet vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation