Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secret Agent Barbie ( Game Boy Advance )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNights

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Secret Agent Barbie ( Game Boy Advance ) Répondre en citant

Salut tout le monde ( ou du moins les quelques survivants qui peuplent ce forum )...

Connaissez-vous Secret Agent Barbie sur Game Boy Advance ?
Étrangement, on ne peut pas vraiment considérer le jeu comme un navet, bien que cela reste un jeu pour filles  Wink
C'est pourquoi je ne le partage pas dans la rubrique des "navets jouables" mais dans celle des jeux vidéos en général.

Il existe aussi une version PC mais je n'en sais pas plus... Peut-être qu'il s'agit d'un navet  Question

En tout cas ça faisait un petit moment que je n'avais plus partagé un vidéotest avec les membres de ce forum, mais maintenant que LNJ sortent des vidéos à un rythme moins régulier, je me dis qu'un peu de divertissement ne peut vous faire que du bien  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gally

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Secret Agent Barbie ( Game Boy Advance ) Répondre en citant

Bon malheureusement j'ai momentanément plus de son sur le PC, mais j'ai mis la vidéo de côté pour la regarder !

Eksam

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Secret Agent Barbie ( Game Boy Advance ) Répondre en citant

"Jeu d'infiltration sur Barbie" mahahaha  Laughing   Laughing
Elle est obligée de faire des roulades au lieu de ramper ?!

Dommage qu'il n'y ait pas eu le rire démoniaque dans les dialogues, j'aurais bien aimé entendre ton doublage Laughing

Comme tu le dis, c'est un jeu pour gamine donc bon...

LeNights

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Secret Agent Barbie ( Game Boy Advance ) Répondre en citant

Oui, Barbie fait des roulades au lieu de ramper  Rolling Eyes  Ça a beaucoup plus de grâce !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Secret Agent Barbie ( Game Boy Advance )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation