Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars - Yoda Stories ( Game Boy Color )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNights

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Star Wars - Yoda Stories ( Game Boy Color ) Répondre en citant

Wink  Bonjour / bonsoir,

Je souhaiterais partager avec vous tous ( ou du moins ce qu'il en reste ) le jeu "Star Wars - Yoda Stories" sur GBC  Okay
Enfin quand je dis "jeu", je devrais plutôt dire "navet jouable"...

N'hésitez pas à laisser vos impressions !  Mr. Green

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Star Wars - Yoda Stories ( Game Boy Color ) Répondre en citant

Ah ouais quand même... juste injouable (on a l'impression que ça lag en fait  Laughing )
En plus on ne te donne aucune indication, en gros démerde toi.

Tu t'es renseigné sur le nombre de niveau de cette chose ?

Mister Sike

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Star Wars - Yoda Stories ( Game Boy Color ) Répondre en citant

Sinon je te conseille Hydlide si tu veux souffrir pas mal.(le teste je compte le faire bientôt)

LeNights

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: Star Wars - Yoda Stories ( Game Boy Color ) Répondre en citant

Je ne me suis pas renseigné sur le nombre de niveaux, à vrai dire j'ai acheté ce jeu sans vraiment trop me renseigner... Mais il existe une version PC !  Confused  En fait c'est plus un "desktop game" qu'autre chose, pas vraiment un vrai jeu d'aventure...
En tout cas, j'ai trouvé cette version GBC juste horrible !!!  Shocked

> Mister Sike

Qui t'a dit que j'aimais souffrir ?  Crying or Very sad   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Star Wars - Yoda Stories ( Game Boy Color )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation