Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Sike

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Rogue Warrior est un jeu que j'ai trouvé à la Fnac à 3€ caché dans une pile de jeu. D'après la boite vous allez incarner le DIEU IMPLACABLE DE LA GUERRE(EXTRÊME). je l'ai pris et c'est belle bouse

Alors premier défaut c'est un fps où on peut pas sauter, pas de glissade rien pour rendre les fusillades dynamiques. Certes c'est un jeu d'infiltration mais parlons en:
Les ennemis sont débiles vous pouvez courir, sauter tant qu'il ne vous voit pas ils ne vous repéreront  pas. Vous avez des éliminations au corps à corps assez violente mais elles font extrêmement de bruits et aucun ennemis alentour ne va réagir. Ah oui si vous courrez les ennemis n'arriveront pas à vous toucher:pires tireurs de tous les temps. Si vous vous faites toucher le protagoniste va dire une réplique "enculé" "je vais t'étriper" ce qui est très chiant. Toutes les missions (il y en a huit) font toutes un quart d'heure(2 heures de durée de vie yeaaah) et se divisent toutes en deux sections: infiltrations ratées puis fusillades ratées. Le ratage tient de l'IA à chier et au système de couverture remplie d'angle de mort très con(très dur à expliquer).
Le gameplay c'est fait maintenant parlons des doublages:ils sont nuls. Le scénario est simple les russes préparent une défense antimissile  pour se préparer à l’éventualité d'une attaque nucléaire ce qui tellement inacceptable car ce n'est pas comme le projet Star Wars que faisait les USA au même moment. C'est tout.
Donc voilà rien à dire car il n'y a rien dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glados

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Il me semble que je connais de nom XD

le-doc-mario

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:33 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Je l'ai sur 360,fini au niveau de difficulté le plus élevé
Frappez moi.....Sad

MSN Skype
Glados

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

combien d'heure qu on se marre XD
Les navets sont généralement courts

Mister Sike

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

J'y ai joué 8 heures pour tous tester sinon il m'a fallut 2h-3h la première fois pour le finir

le-doc-mario

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Ca doit taper dans les 4h-5h pour le finir en difficulté max

MSN Skype
Glados

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

a ouais quand même XD

Gally

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:42 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Tiens je l'avais vu celui-là mais je ne l'ai pas acheté ! Doc Mario vient que je te lapide, je suis sûre que tu vas adorer ! Non mais un FPS où on ne peut pas sauter... ni glisser... Il serait peut-être temps qu'ils s'y mettent pour un jeu comme ça ! Enfin je dis ça...

le-doc-mario

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Oh tu sais,il y en a une paire de FPs ou l'on ne peut pas sauter!Et des jeux ou l'on peut glisser,encore moins,ya que Crysis 2 ou on peut glisser ,à mes souvenirs

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Bah dans Bulletstorm on pouvait pas sauter mais au moins il y avait la glissade mais là il y a rien:On joue un jeu en 2009 où on peut pas sauter:Quake 1 était moins simpliste. De plus dans un jeu d'infiltration on serait pas encouragé à explorer (ce qui nécessite l'action de sauter) pour trouver le meilleur angle d'attaque, comme dans Deus Ex Human Revolution par exemple, plutôt que de suivre un putain de couloir où les ennemis tournent le dos ou ont une ronde très simpliste?

Gally

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:49 (2013)    Sujet du message: Rogue Warrior Répondre en citant

Personnellement vous me coller sur un FPS où je ne peux pas sauter, je suis malheureuse ! Ca doit être mon petit côté beat'em all...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Rogue Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation