Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée chez Navetjouable Science :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glados

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Bonjour, enchantier, content d'avoir enfin trouvé le temps et la motivation pour passer sur votre forum.

J'ai été fan de votre team depuis la découverte grâce au Joueur du grenier qui vous présente sur son site (la page 'Les autres Testeurs =) ) et continue de vous suivre depuis 2 ans, j'ai maté tout vos test (écris et videos) et ne m'en lasse jamais quand je n'ai rien de spécial à mettre en fond sonore, hop un petit test déjà vu histoire de bien rigoler sur les vannes lancées sur toutes ces incroyables daubes que vous avez eu le courage de tester >_<.

Franchement faut le vouloir et savoir garder un minimum de sérieux quand on joue à des jeux de qualité aussi risible (même avec du recul il y as pas mal d'abus de la part des développeurs :/) , bref continuez comme ça j'aime ce que vous faites =)

Sinon pour les memnres du forum et bien j'ai hâte de partager diverses choses avec vous, que ce soit sur des navets (même ceux qui n'auraient pas été testés par Informatix et sa bande ^^) ou le jeux vidéo en géénral.

A bientôt messieurs dames Okay

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gally

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:50 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Bienviendu à toi sur le forum qui est surtout constitué de survivants !

Eksam

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Bienvenue sur ce survival-forum
Comme toi, j'ai découvert via le JDG

Glados

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Merci pour l’accueil ^^

Hé pas étonné de ne pas être le seul à avoir découvert la chaîne des Navets via ce cher Grenier Smile

darkmax77

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Bienvenue à toi, composé des Hard des LNJ.

Découvert grâce au JDG ? Why not, moi c'est depuis la vidéo sur Big Rigs et à la suite d'une recherche sur JV.com (comme quoi ce site a du bon).

Glados

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Aah ce bon vieux Big Rigs  Mort de Rire

Mister Sike

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Bienvenue Glados sur ce forum

Glados

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

merci Freeman Smile

Funky_Monkey

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

Ca fait un bail que je m'étais plus co  Laughing  Mais bienvenue à toi  Wink

MSN Skype
Glados

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P Répondre en citant

merci bien, mieux vaut tard que jamais en remarque =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Arrivée chez Navetjouable Science :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation