Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro, que choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gally

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Micro, que choisir ? Répondre en citant

Hé oui comme je sais que vous m'aimez tous profondément et que vous avez envie d'entendre ma voix suave et mélancolique, j'ai décidé de faire des petites vidéos de jeux-vidéos ou reviews d'autres bêtises diverses. Mais en fait j'aurais besoin d'un matériel approprié, en commençant par le micro ça serait déjà pas mal. J'ai une petite webcam donc je pense que pour m'enregistrer, si j'ai besoin de m'enregistrer, ça peut faire l'affaire.

Sinon, que me conseillez-vous comme micro qui ait un bon rapport qualité/prix ? Sachant que je ne veux pas mettre 300€ dedans non plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-doc-mario

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Micro, que choisir ? Répondre en citant

Même question pour mon côté ,surtout au niveau des logiciels que vous utilisez,j'ai un scripte de test complet,qui ne demande qu'a être tourné...

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Micro, que choisir ? Répondre en citant

Alors mes bout de chou voici les conseils de Papy Sike:
-Au niveau Casque j'utilise http://www.boulanger.fr/casque_micro_essentielb_simply_ch_t/p_16402_451636.… à 20 €
-Au niveau logiciel j'utilise une version pirate de Vegas Pro et de Fraps sinon Windows Movie Maker est pas mal, Audacity est un minimum et c'est gratuit pour le son.
Après j'utilise une Caméra Full HD et un trépied MAK 203 mais là faut mettre le prix alors pas besoin si vous voulez pas montrer votre visage sinon un appareil photo peut faire l'affaire.

Gally

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Micro, que choisir ? Répondre en citant

Ah ben très bien j'ai un Boulanger pas loin de chez moi !
Niveau logiciel, j'ai Windows Movie Maker que j'utilise assez souvent donc je peux essayer de faire avec ça, sinon mon frère a Vegas également de son côté.
Audacity c'est bon, c'est un logiciel qu'on a à la maison et qu'on a l'habitude d'utiliser.
Pour la caméra, j'ai une webcam ou un appareil photo (compact) donc ça fera bien l'affaire je pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Micro, que choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation