Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes tests de 3 consoles merdiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNights

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Salut tout le monde !

Depuis longtemps déjà, je voulais faire un test vidéo sur trois consoles "plug n' play" que je possède, vous savez le genre de console qu'on trouve au supermarché, qui fonctionne avec des piles et dont les jeux sont déjà inclus à l'intérieur même du système...
En vérité, les jeux en question se révèlent souvent être des navets et parfois même de la contrefaçon d'autres jeux  Laughing
J'ai donc testé ces consoles un peu à la mode spyroledragon, mais par la suite je testerai d'autres sortes de jeux...
En attendant, je vous invite à découvrir mes débuts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

J'ai juste matté la 1ère vidéo pour l'instant.
Nan mais les chinois ne testent pas leurs jeux avant, quelles merdes !!

Pour le jeu 15, c'est le même écran qui se suit en boucle pour le décor (comme tt leurs jeux de courses en fait) et les virages Laughing Laughing
Jeu 14, je ne connaissais pas le concept, bon là c'est chiant car il n'y a aucune ambiance.

Edit : Vidéo 2, paie les plagiats sérieux (le pire doit être la musique de Castlevania) Shocked

LeNights

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

C'est sûr que question plagiat, la LCD Game y va assez fort  Laughing
Et aujourd'hui, je suis repassé au magasin et la console était vendue à moitié-prix... genre ils veulent s'en débarrasser ( ou peut-être qu'ils ont aussi vu ma review et se se sont dit "Ah mais ouais, c'est pas possible, une merde pareille ne peut moralement pas se vendre aussi chère !" ).

Eksam

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

C'est surtout que ça ne doit pas se vendre Laughing
Bon faut admettre qui niveau packaging, ils ont mis le paquet mais pour les jeux... Dans le Bomberman, ils ont viré les bonus ?

LeNights

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Je te dirai franchement que je n'y ai pas beaucoup joué à ce Bomberman, mais en tout cas, je n'ai jamais vu l'ombre d'un item (pour le peu que j'ai fait). Par contre, ce qui est certain, c'est qu'ils ont viré le fun !

Eksam

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

C'est une honte de tuer le fun de Bomberman !!

Vu la 3ème vidéo. Je ne sais pas si c'est du au fait d'avoir vu les 3 vidéos en un laps de temps court mais j'ai trouvé les jeux de la 3ème encore plus chiants, plus lassants que les autres.

Je ne m'étais jamais intéressé à ces "consoles" mais je trouve honteux qu'on les propose à la vente sur notre sol.
C'est de la merde parfois doublé de plagiat, c'est de l'arnaque, c'est de la déclinaison d’ersatz de jeux enfin abusif.

LeNights

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

En tout cas, si tu as regardé les vidéos en entier, tu as fait preuve de courage ! Moi-même je me suis bien fait chier en jouant à ces jeux et je ne savais pas trop quels commentaires dignes d'intérêt je pourrais bien coller par-dessus... Mais bon, si j'avais fait une simple vidéo "no comment" avec seulement du gameplay, ça aurait été encore plus ennuyeux, je pense.
Mais la console de Lexibook n'est pas si horrible que ça et au moins, elle tient ses promesses quant au nombre de jeux, malgré qu'ils soient peu nombreux à se montrer décents.

Gally

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Je viens de finir de looker la première vidéo (et autant dire qu'avec le chat sur les genoux et tout, c'est compliqué mdr). Ce qui me sidère c'est que ce genre de jeu, on en trouve à foison sur des sites de jeux-vidéos gratuit en flash et généralement ils sont mieux fait et ils ont une ambiance quoi. Pour moi qui ai joué à des shoot'em up durant mon enfance (genre Baroque Shooting même s'il n'est jamais sorti en France ou à d'autres du même genre), je trouve que c'est une honte. En plus il n'y a aucun gameplay, aucune cible bonus pour pimenter le jeu, les pseudos jeux de course c'est quand même du n'importe quoi...
Déjà rien que de les créer puis ensuite les vendre... Il y en a qui n'ont pas de honte ! Je regarde la deuxième vidéo !

Edit : Pour la LCD Games, non mais sérieux, ça s'est vendu comme console ?! Sans parler du prix qui est quand même abusif (pour 60 balles je préfère les dépenser dans un bon jeu ou plusieurs jeux d'occasions) mais c'est quoi, en plus, ce plagiat MASSIF ?! Désolée pour le caps lock mais là sérieusement c'est la première chose que j'ai remarqué. Entre le principe des jeux, les musiques et également les personnages de Nintendo... Il faut arrêter de se foutre de la tronche des gens. En plus, comme d'habitude, on retrouve des jeux auxquels j'aimais jouer étant petite (genre le shoot'em up au début). Sauf que d'habitude il y a des armes à trouver, des ennemis spéciaux, et pas de vaisseaux spatiaux dont on ne sait même pas d'où ils sortent... J'ai envie de me faire un bon Full Throttle du coup !

Dernier edit : Je n'arrive presque plus à écrire parce que le chat a décidé de dormir CONTRE mon clavier ! Heu... Sinon... Je pense que ceux qui réalisent les jeux sur les consoles plug n' play ils sont tous sous acides. C'est pas possible sinon. Parce que rien qu'en flash on trouve quand même des jeux vachement mieux fait (je pense justement au jeu du pilier de comptoir, il y a cocktail girl en jeu flash qui est pas mal fait). Mais merci de me faire économiser mon argent ! Je sais désormais que jamais je ne m'achèterai ce genre de console ! Et maintenant je veux un ornithorynque. C'est trop beau beau son cri !

LeNights

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

lol  Laughing  Je suis heureux si j'ai pu te convaincre de ne pas acheter l'une ou l'autre de ces consoles et de plutôt opter pour un ornithorynque  Okay
Mais quand on relativise, leurs jeux ne sont pas plus mauvais que ceux que l'on trouve dans la cartouche Action 52...

Gally

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Ouais mais je trouve que là ils sont complètement pompé d'univers déjà existant, je trouve que de ce point de vue ils sont pire que ceux que l'on peut trouver dans Action 52.

Eksam

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Je dirais que tu as surtout fait preuve de courage pour les avoir testé !! (et pigeonné pour les avoir acheté).
En tout cas, comme pour Gally, jamais j'achèterai une de ces choses.

Par contre, moi je veux un raton-laveur !!

Gally

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

C'est pour la bonne cause qu'on teste des jeux de merde pas très bon ^^.
Moi faut que je fasse les foires ou ce genre de truc pour en trouver des pas cher, ça vaut toujours le coup un bon jeu tout pourri !

LeNights

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Et ceux que ça intéresse, je les invite également à jeter un oeil à mes autres "Retro Value" qui pour l'instant s'élèvent au nombre incroyable de deux  Mr. Green  ( donc sans compter celle en trois partie sur les consoles plug n' play ). Bon, ce ne sont pas des tests de navets, car mon but c'est aussi de faire découvrir des jeux sympathiques qui appartiennent au passé.
À terme, j'espère réussir à laisser comme une sorte de trace, une empreinte, un signe de ma contribution au monde des testeurs amateurs de l'internet.

Mister Sike

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Conseil pour trouver des trucs à chier:
-Les magasins de jeux-vidéos de quartier:les trucs à chier ils peuvent vous les donner où prêter pour les besoins d'un test(Moi c'était le Luzarkadia dont j'ai débarrassé pas mal de jeu)
-Les machins cachés à 3€ à la Fnac

Gally

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques Répondre en citant

Moi personnellement c'est Easy Cash (ou Cash Converter ça dépend des bleds) où je trouve des perles. Dans tous les sens du terme, bon comme mauvais !
LeNights, j'irai voir tes autres vidéos sur YouTube, j'adore les vidéos de test de jeux-vidéos ! Faut que je m'y mette aussi tiens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Mes tests de 3 consoles merdiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation