Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rétrospective SAW
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Sike

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Bonjour je vais bientôt commencer la rétrospective Saw mais pour ça il faut:
-Tous ceux qui veulent participer envoyez moi par mail (benjink@hotmail.fr) vos critiques (très brève, brève ou relativement complète) pour que j'écrive un script qui vous sera renvoyé pour que vous puissiez modifier vos répliques et ensuite vous me le renvoyez pour que j'ai le script final. Rien n'est pressé vous pouvez m'envoyer vos critiques dans une semaine, un mois...
-Tous ceux qui veulent faire un caméo envoyer moi par mail en quoi vous voulez que le caméo consiste
La rétrospective SAW est un des projets les plus ambitieux que j'ai imaginé pour le moment et ce serait génial que le plus de personnes possibles du forum des Navets jouables y participent. Nous parlerons des 7 films et de quelques produits dérivés comme le jeu et autre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-doc-mario

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mail ^^

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:24 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Je ne l'ai pas reçus Sad Peux tu essayer de la renvoyer?

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Je te l'ai renvoyé sur ton adresse hotmail,mais je t'en envoie un quasiment au mot près par le biais des Mp des NJ

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:04 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Question à cent balle, qu'est-ce qu'un caméo ? Désolée si je répond quinze jours en retard mes amis, mais le devoir m'avait appelé !

le-doc-mario

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Le caméo c'est pas un cinéma à Nancy ?:

Bon ok je sors.

Définition de caméo de Wikipédia :

Un caméo (francisation du terme anglophone cameo appearance, apparu en 1851 dans le monde du théâtre) est l'apparition fugace dans un récit d'un acteur, d'une actrice, du réalisateur ou d'une personnalité.

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Huuum d'accord !

Ben vu que je suis en train de me farcir tous les Saw en ce moment, je peux encore les re-regarder pour envoyer des critiques un peu plus complète que "En gros ils se font charcuter de manière atroce.".
Après c'est vrai que c'est pas mal comme projet ! Mais je pense qu'il ne faut pas être pressé à la seconde !

Mister Sike

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Je ne suis pas du tout je veux la faire avant 2020 c'est tout

Gally

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Oh ben ça va ça nous laisse huit ans pour voir les films !
Non sérieusement, j'essaye de m'y mettre dès que j'ai cinq minutes (surtout en ce moment) pour te faire des critiques des films. Tu as déjà la mienne sur le premier jeu-vidéo en tout cas !

Gally

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Désolée pour le double-post, mais je poste une phrase que je viens de sortir dont je suis trop fière pour résumer la saga des Saw :

Le seul point "positif" de Saw, ce sont les effets spéciaux bien réalistes pour certaines scènes. Mais on ne peut pas avoir de bons effets spéciaux bien gore ET une bonne trame scénaristique digne de ce nom. Cette saga a atteint le paroxysme de la violence, tout cela pour du gore d'une inutilité exacerbée.

C'est beau, non ?

Mister Sike

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Gally poète de haut niveau et lanceuse de pique envers certain films de genre

Gally

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis juste réaliste, à partir de Saw 4, et encore je trouve que je suis gentille, je trouve que cette saga dégénère dans le même genre que la saga des Freddy et des Jason (encore je trouve que Jason a été la plus respectée).

Mister Sike

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Ce week-end je commence le script, m'ouvre une bouteille de Jack Daniel pour me bourrer la gueule pour créer de l'inspiration et regardé trois fois Saw I et Saw II pour trouver le plus de trucs dans chaque film. Ce week end va être chargé!

Gally

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

Alors et depuis le 9 novembre (comment ça je vais me faire engueulée parce que ça fait bientôt un mois que je me suis pas connectée et que je n'ai donné signe de vie à personne) tu as vu beaucoup de films Saw où le Jack Daniel t'as dissous les neurones durant le temps du film ?

Mister Sike

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: La rétrospective SAW Répondre en citant

J'ai revu tous les saw plusieurs fois isolé leurs qualités et défaut et  réfléchis à des blagues. Sinon bon retour parmi nous Ô Impératrice du mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: La rétrospective SAW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation