Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière vidéo des Navets Jouables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gally

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 03:12 (2012)    Sujet du message: La dernière vidéo des Navets Jouables Répondre en citant

Je ne savais pas exactement où poster ce message, donc je le met ici !

Je voulais recueillir vos impressions sur les derniers tests des Navets Jouables à savoir (à l'heure actuelle) :
Pax Corpus et Killing Zone

Je vais commencer par Pax Corpus. J'ai été lire le test de Summon Night et je me suis renseignée car j'ai vu que le jeu portait anciennement le nom d'Aeon Flux.
Je ne sais pas lesquels d'entre vous ont vu la série animée et le film, personnellement j'ai vu le film et j'ai bien aimé l'ambiance, là je me tâte à regarder la série et je me dis : heureusement que le jeu vidéo ne porte pas le même nom que le film ! Franchement quelle lenteur ce jeu ! Même l'héroïne qui avance telle la biatch moyenne (un peu prévu pour aussi, dans BloodRayne c'est pareil hein) elle est toute... toute molle ! Alors qu'Aeon Flux (même si l'animé est apparemment connu pour ses scènes olé-olé à tendance SM) dans le film, ça balance quand même pas mal. Bon, OK, c'était pas la même époque. Mais je suppose que la série devait bien booster quand même.

Alors que là ben... on a l'impression que tout marche au ralenti quand même ! En plus, sept secondes entre chaque tir, c'est plus qu'il n'en faut pour se faire allumer par les ennemis je trouve... Il lui faut du temps à la madame pour prendre la pose jusqu'au bout ! Biatch un jour, biatch toujours !

Je précise que je suis la première à défendre les héroïnes dans les jeux-vidéos ! Mais là c'était un peu trop, même pour l'époque !

J'ai aussi beaucoup aimé les ennemis... qui ont l'air aussi motivés qu'un chien devant un champ de radis. Avec les bras qui volent au vent pour mettre de grandes tartes à l'héroïne (elles doivent avoir des bras en titane entre nous soit dit parce que des fois j'ai remarqué qu'il fallait plus d'un coup de fusil pour qu'un ennemi meurt et nous on se prend une baffe ça nous mange la moitié de la vie... Enfin... C'est ça se promener à moitié nue ! On perd des PV !).
La femme accordéon m'a aussi fait beaucoup rire !

Et quant à Killing Zone... Oh my god. Il m'a fait un peu penser à Time Warriors (pour ceux qui ont connu) dont je n'ai jamais réussi à finir d'ailleurs... Et puis j'étais tellement jeune que je ne me souviens plus vraiment du jeu en lui-même. Mais il m'a quand même un peu fait penser à ça.
J'adore le hurlement de la nymphette quand elle tombe en tout cas... Niark niark niark.

Mais il y a tellement peu de chose à dire sur ce jeu... Pas de décor, rien. Il n'y a rien à dire parce qu'il n'y a rien à voir.

Et vous ? Quoi vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 03:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNights

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: La dernière vidéo des Navets Jouables Répondre en citant

Je trouve qu'on retrouve bien la patte de ceux qui ont fait le jeu "Virus" dans "Pax Corpus", les mêmes mécanismes foireux dans le gameplay et les mêmes environnements pour joueurs dépressifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: La dernière vidéo des Navets Jouables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation