Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mortecouille, où suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ad naturam...

Localisation: Là où se situai et se situe encore la mére patrie aprés la révolution des comcombres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Mortecouille, où suis-je ? Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes.

J'ai bientôt 18 ans et je suis étudiant en médecine à Tours: Beaucoup de travail et de souffrances mais un peu de temps libre sur internet me permet de faire une pause entre deux magnifiques cours d'anatomie ^^.

Désolé pour les plus vieux ou les plus expérimentés d'entre vous, je n'ai que commencé à jouer dés 6 ans sur des ordinateurs sous Windows 1998 avec de mythiques jeux comme Rayman ou Age of Empire. Cependant, ma première console fut une Xbox venue de nul part ^^
Cependant, ceci ne m’empêche pas d'avoir joué à BEAUCOUP de jeux récent (dsl mais pas en dessous de 1995) et d'en connaitre assez sur la culture Vidéo-ludique et filmographique.

Sinon je salut tout le monde et à la prochaine ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Mortecouille, où suis-je ? Répondre en citant

Salut Doc
Commencer à 6 ans, c'est déjà pas mal surtout avec du Rayman et AoE (souvenirs, souvenirs).
Bienvenue à toi

Ad naturam...