Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNights

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast Répondre en citant

Salut tout le monde les gens !

Je voudrais vous montrer un bug que j'ai découvert dans un jeu de course plutôt médiocre sorti sur PC et Dreamcast. Pour le bug en question, on retrouve un peu le syndrome Big Rigs, à savoir: si un mur invisible t'empêche d'avancer, traverse-le en reculant  Laughing

Voilà. Il arrive aussi parfois que ce bug fasse tout freezer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-doc-mario

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast Répondre en citant

C'est quoi ces bruitages O_o

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast Répondre en citant

C'est vrai que le bruitage fait un peu mal aux oreilles, mais niveau bug c'est quand même pas mal ! J'aime bien les sorties de jeu-vidéo comme ça, dans Mirror's Edge il y a tout plein de choses à faire pour descendre dans la ville en elle-même, pour citer un truc dans le même genre !

LeNights

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast Répondre en citant

Oui, les bruitages sont déjà pas terribles à la base, mais en plus j'ai été obligé de "bricoler" pour capturer l'audio ce qui n'a pas amélioré la qualité  Laughing

Eksam

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast Répondre en citant

ouais bah t'as vidéo a fait bugger la page aussi Laughing (obligé de l'actualiser pour pouvoir taper un message)
rah les bruitages arrrg
L'aiguille du compteur est spé aussi je trouve.
Mais le plus fort reste de pouvoir rouler au-dessus de l'eau..

LeNights

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast Répondre en citant

Ah c'est bizarre ça... Il n'y a pourtant pas de commentaire affiché sous la vidéo, ça doit être Youtube qui déconne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Spirit of Speed 1937 - Bug - Version Dreamcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation