Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gally

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:00 (2012)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Photo :
S'il fallait que je mette une photo de moi lorsque j'ai découvert le jeu-vidéo... Je pense que vous ne me reconnaîtriez pas (et puis je ne garde pas de preuves évidentes que j'ai été enfant un jour).

(True evil n'est-ce pas ?)

Ma console rétro culte : Ma GameBoy <3
Ma console récente préférée : PS3
Mon micro-ordinateur rétro culte : Atari, Olric
Mes jeux-vidéos cultes : Sanitarium, Painkiller, Silent Hill (sauf The Room), Prototype, Gray Matter (et les jeux de Jane Jensen en général) et God Of War. Je n'en citerai pas plus parce que j'aime BEAUCOUP les jeux-vidéos.

Si je partais sur une île déserte, j'emporterai :
Livres : Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, Anita Blake et Merry Gentry de Laurell K. Hamilton, Les Sœurs de la Lune de Yasmine Galenorn, 2087 de David Bry et mes Millénium vu que je n'ai pas finit de les lire. Ah et Âmes Perdues de Poppy Z. Brite vu que je l'ai pas fini aussi.
Disques : III d'Eths, Chasing the Ghost et Some Kind of Strange de Collide, The Ascension d'Otep, un petit best-of de Manson et Orchestrate the Sixth Season d'Aliceffekt !
Films : L'Avocat du Diable, Entretien avec un Vampire, Dracula (Francis Ford Coppola) et ma série Spartacus.

EN VRAC !

Mon idole : Mister Denial
La célébrité que je déteste le plus : Joker !
Mon plat préféré : Les gnocchis ! Je pourrais en manger à me faire péter le ventre ! Ou les moules/frites.
Mon émission de télé préférée : Série Spartacus et Belle Toute Nue.
Ce que je déteste par dessus tout : Le tome 13 d'Anita Blake. Et plus sérieusement, les gens qui veulent me faire croire qu'ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font parce que je suis plus jeune qu'eux et que j'ai "moins d'expérience". Leur en mettre plein les yeux il n'y a rien de plus jouissif...
Mon site internet préféré : Les Navets Jouables ah ah !
Mon sport préféré : ... Sport ? Drôle de mot.
Mon loisir préféré hors jeux-vidéos et informatique : La lecture et le dessin.

Bon voilà je crois en avoir assez révélé sur moi ! Je me suis inscrite ici parce que depuis que je connais Les Navets Jouables j'adore regarder leurs vidéos et quand j'ai appris que le site repartait de plus belle après cette dernière émission qui a du en émouvoir plus d'un, je me suis dit "Allez inscris-toi sur le forum ! Tu croiras avoir une vie sociale comme ça !".

Et puis j'aime les jeux-vidéos, j'aime les tests des Navets Jouables, je pensais proposer un jeu moi-même sauf qu'il a eu 9/20 par JV.com et 12/20 je crois par les joueurs. Donc ça me fait douter un peu.

LALA sur ce ! Bonne nuit messieurs dames !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-doc-mario

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Bienvenue!Malgré qu'il ne reste que quelques survivants dans ce forum =)
Tu peux toujours proposer tes jeux ,malgré qu'il aient eut une "bonne note" pour des jeux de merde =)

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Merci ! Quelques survivants mais il va peut-être reprendre un peu vie ce forum ! Ca serait sympa !

le-doc-mario

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Ah mais pour ça faut poster Razz

MSN Skype
Eksam

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Ah du sang neuf !! Bienvenue à toi

Ad naturam...

Localisation: Là où se situai et se situe encore la mére patrie aprés la révolution des comcombres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Salut à toi, de nouvelles recru(e)s (comme moi ^^) ça fait pas de mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Bien le bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation