Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture de Megaupload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmax77

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Fermeture de Megaupload Répondre en citant

Et voila...ce qui devait arriver arriva. Vous l'avez peut-être entendu ou vu, l'un des plus site d’hébergement de fichiers sur internet a été forcé de fermer.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/19/la-justice-americaine…

Une page d'internet se tourne. Les raisons de cette fermeture ? Les "copyright". Vous savez, c'est cette argent que vous versez à une entreprise blindée de frique pour passer juste une chanson. La fermeture est sûrement la 1ére de nombreuses autres à venir...Il y a aussi la fameuse SOPA, la Hadopi américaine qui pourrait même restreindre les liens vers Youtube (si c'est pour dire !) et autres nombreux sites "voyous" (à mettre entre de grosses parenthèses).
Mais ne vous inquiétez pas ! D'autres sites sont toujours actifs, et je n'ai pas peur de donner le nom pour la liberté d'internet ! Evil or Very Mad

A vous, que pensez de cette fermeture ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Fermeture de Megaupload Répondre en citant

C'est abusif tout simplement mais comme tu l'as dit il y a d'autres sites du même genre qui tournent et maintenant que la place de leader est libre, il y en a bien un qui va la prendre.
Après le net est en perpétuel évolution donc je ne me fais pas de soucis et ces grosses usines à fric qui nous font chier perdront la guerre si ils la cherchent.

D'ailleurs, le groupe de A. est déjà passé à l'attaque et à foutu en l'air plusieurs sites du gouvernement et de site style hadopi et compagnie.

Donc perso, je comprends ceux que ça fait chier mais ça fait longtemps que je n'utilisais plus megaup et je me dis qu'il y aura un remplaçant car il y en a toujours un.

Eksam

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Fermeture de Megaupload Répondre en citant

Il y a aussi Allostreaming qui ferme

Article Le Monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Fermeture de Megaupload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation