Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre jeu de 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eksam

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Votre jeu de 2011 Répondre en citant

Tous les ans, pas mal de jeux sortent, des bons, des moins bons et des mauvais.
Mais il y a toujours au moins un jeu qui nous marque ou que l'on a préféré.

Pour 2011, c'était quel jeu pour vous ?

En ce qui me concerne, il s'agit de "Alice retour au pays de la folie".
Une Alice folle, sanguinaire, se battant avec un armement original, une ambiance sombre, un pays des merveilles en plein chaos !
C'est ainsi que le film de Burton aurait dû être (au lieu d'avoir un truc gnan).

Utilisation de différents styles graphique (pour certaines phase de jeux, certains mondes et les "cinématiques").

Deux petits trailers pour se mettre dans le bain :

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Sike

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Votre jeu de 2011 Répondre en citant

Ex-aequo:
Portal 2 et Batman Arkham City
Pour moi juste d'excellents jeux qui ont marqué l'année 2011.
Portal 2: Intrigue bien ficelée, puzzle compliqué et doublage très bon
Batman Arkham City: Scénario génial et super gameplay.

Eksam

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Votre jeu de 2011 Répondre en citant

Il n'y a plus personne dans le coin !

Portal, je n'y ai jamais joué même si j'ai vu des potes me faire une démonstration du jeu. Le truc 'est que pour l'instant j'évite d'utiliser mon pc pour jouer (bon hormis pour Heroes 3) mais un de ces 4, je me pencherai sur les Portal car j'aime bien le principe.

Par contre, je n'ai pas la fibre super héros, c'est vraiment un truc qui ne m'attire pas même si les images du jeu sont vendeurs, je passe sur Batman et compagnie.

Godot

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Votre jeu de 2011 Répondre en citant

J'ai découvert pas mal de jeu en 2011 mais si je ne dois en choisir qu'un seul, et sorti en 2011, ce serait sans doute Batman Arkham City.

Raisons ?

- Univers toujours aussi bien retranscrit, l'atmosphère générale correspond très bien
 - Plus de quêtes secondaires
 - Enigmes demandant souvent plus de réflexion que dans le jeu précédent
 - Gameplay encore mieux pensé que celui d'Arkham Asylum qui était déjà très bon
 - Plus de méchants de l'univers Batman
 - Catwoman

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Votre jeu de 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation