Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de testeurs de jeux videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous ma chaine?
C'est génail! Je m'abonne et je partage!
0%
 0%  [ 0 ]
Sympa, je m'abonne
0%
 0%  [ 0 ]
C'est pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais, sans plus
33%
 33%  [ 1 ]
A chier
33%
 33%  [ 1 ]
Aucun interet, arrete ca!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
tubaone

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: Groupe de testeurs de jeux videos Répondre en citant

Salut a tous! Je m'apelle Tubaone et je suis Youtuber.
Il y a 2 mois, avec des amis, on a commencé a tourner des videos sur Minecraft puis sur des jeux divers.
Malheureusement, ma chaine ne décolle pas.
J'aimerais savoir votre avis: Est ce que nos videos ne sont pas assez originales ou autre chose.

Merci d'avance d'aller visionner ma chaine ^^
http://www.youtube.com/user/Letscreedmot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Groupe de testeurs de jeux videos Répondre en citant

J'ai regardé quelques vidéos :

Le son, il y a de la fioritures et à la longue ça peut en énerver.

Bon, perso, les vidéos type "Let's Play", je n'ai jamais vu l'intérêt de ce genre de vidéos, après c'est moi mais regarder un mec jouer, ça me rappelle les potes qui t'invitent à jouer à un jeu mais qui en fait, gardent la manette comme des rats et toi tu regardes, en gros tu te fais chier. Là c'est le même principe, et pourtant je suis un fan des Mass Effect mais bon... après là c'est mon sentiment envers ce genre de vidéos que je zappe systématiquement.

"Back in time", dans la vidéo de Sonic, tu te perds (car d'après ta présentation t'es plus dans les classic games) dans des "explications" techniques dont le public lambda se fiche complètement. Enregistrer la voix pendant que l'on joue entraine certains risques. Le coup des rings, c'est comme tous les sonics donc bon. Évite les "je" "je" "je" et j'ai pas ressenti ta passion pour ce jeu (vu que tu ne cherches pas à le casser mais plutôt à "l'honorer"). Merde c'est Sonic, la vitesse et l'improvisation et là, on a plus l'impression que tu commentes un mario. Montre nous ton entrain  (sans non plus débiter à 200 à l'heure)!

Donkey Kong, le costume de rhino ?! c'est un rhino que t'as, pas un costume ! Après, les personnages de Mario et de Donkey sont issus du même cerveau... et niveau héro, il y a pire !
Encore une fois, tu ramènes les choses à toi avec "je n'ai pas les consoles et blabla" Le bureau des plaintes, c'était sur France 2 en 2ème partie le mercredi soir. Là, t'es là pour nous faire partager ta passion pour les jeux, pour des bons jeux qui plus est mais tu ramènes les choses à toi, tu te perds dans des explications et du coup, on ne ressent pas la passion ni l'envie ! Les gens n'ont pas envie d'entendre un mec qui se plain quand ils matent des vidéos sur le net !

Les minecraft je passe car je ne suis absolument pas fan de ce jeu donc je laisse à d'autres le soin de commenter !

Corrige ces points, la passion avant tes problèmes et déception.
Sonic, Donkey et Mass Effect sont de très bons jeux, il y a matière a faire quelque chose. Mais faut rectifier le tir aussi car de bon jeux ne font pas de bon testeurs. Revoir un peu la copie et ça sera bon à mon avis !

Ensuite, pour faire connaître la chaîne, quelques trucs :
Avoir des sorties avec un rythme stable
Tester des titres qui ont de la notoriété. Le JDG s'est fait connaître grâce à sa vidéo sur le jeu Dragon Ball car DB est encore très populaire et niveau tags, ça revient souvent. Beaucoup font des recherches de vidéos sur Dragon Ball. Ca ne fait pas tout c'est clair, car sa vidéo était bonne et de là le bouche à oreille a jouer une grande part.
Faire de la pub, forum, site de jeux avec des bannières pub etc...

tubaone

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Groupe de testeurs de jeux videos Répondre en citant

Okay merci de ton avis. Je me doutais qu'il y aurais des critiques comme ca mais de toute facon je fais ca pour déconner^^
Mais merci quand meme ;-)

Visiter le site web du posteur
Eksam

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Groupe de testeurs de jeux videos Répondre en citant

Ok, mais sache que les critiques, surtout les négatives, servent à améliorer les choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Groupe de testeurs de jeux videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation