Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéotests
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky_Monkey

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Faites vous des vidéos tests ? Ou avez vous l'envie d'en faire ? Venez donc en discuter ici !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Nan je n'en fais pas mais l'idée m'avait traversée la tête

Mais le truc c'est d'avoir un concept un minimum original, le matos, les connaissances pour et être pertinent.
Il faut aussi savoir meubler quand il faut pour ne pas laisser des blancs.

J'ai vu des testeurs imitant d'autres et ça loupait. Certains descendent gratuitement des jeux sans raisons, d'autres font des vidéos de plus d'une heure...

Faut trouver le truc pour se démarquer et être intéressant pour fédérer la masse

Funky_Monkey

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Quelqu'un connaît Juju brother ? Il mettait "press-start-button- au début de ses tests alors qu'il n'en fait même pas parti ... Il essaye de copier le JdG en mal.

Sa chaîne  Laughing  : http://www.youtube.com/user/jujubrothertv

MSN Skype
Funky_Monkey

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Au fait, en parlant de vidéo-tests, je vais bientôt en faire (quand j'aurais mon Hd-PVR) ^^ Je ferais des tests retro -nes, snes, megadrive ..) Mais aussi des jeux récents ! (Dreamcast, xbox, gamecube, wii, 360, pc ..) Pour être tenu au courant, faites un p'tit tour sur ma chaîne YouTube qui est dans ma description ^^

MSN Skype
Eksam

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Il a un petit air à la koothrappali de Big bang theory   Laughing

Sinon il y a plusieurs "testeurs" qui ont tenté d'imiter JDG mais en vain ! La copie ne vaut pas l'original.

En bon testeurs il y a :
Reload : Les jeux qui ne doivent pas tomber dans l'oubli.
L'antre du Mea : Tests de jeux rétro mais par saga.

EDIT : je viens de voir ton double posts, tu es dans le même créneau que Bibi300 niveau consoles testées.

Funky_Monkey

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Y a pas mal de testeurs que je connais, et des pas connus d'ailleurs !
Par exemple Nygmatick !!! (Matte sa série de tests à la sauce JdG ^^)
Hedge que j'ai connu grâce à son test de Pit-Fighter !! 
Sizefac ! Et bien d'autres ....

MSN Skype
Eksam

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Nygmtick, je le trouve un peu à coté de la plaque dans certains commentaires ou à la ramasse. Après c'est pas trop mal de faire un test d'un jeu récent, ça permet de se faire une idée mais faire plusieurs vidéos sur un même jeux, ça fait trop et ça gâche le plaisir de découvrir le jeu en question. En montrer mais pas trop, juste les 20 premières minutes de jeux suffisent.
Pour sa série de test à la JdG, j'aime pas l'humour un peu gras qu'il utilise et là il met l'accent sur des défauts qui ne le sont pas vraiment en soit. J'ai pas accroché du coup.

J'ai pas encore testé les deux autres.

Funky_Monkey

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

C'est pas faux

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Je suis testeur vidéo de jeux vidéos et de film. Pour mes vidéos:
http://www.dailymotion.com/Mister_Sike#videoId=xmaoxb

le-doc-mario

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Mister Sike a écrit:

Je suis testeur vidéo de jeux vidéos et de film. Pour mes vidéos:
http://www.dailymotion.com/Mister_Sike#videoId=xmaoxb

MSN Skype
Eksam

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:48 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

En ce qui concerne Hedge,  il fait de la rétro et il y a des ovnis dans sa liste car on trouve des tests 360 et ps2... WTF!! Tu fais du retro, fais du retro, si il veux faire du non rétro, que les vidéos se démarquent en étant des hors séries par exemple.
Sinon, il y a deux choses qui me gène :
- On a l'impression d'être chez le coiffeur. Il est passionné, ça se sent et c'est bien. Mais trop de blabla pour ne rien dire, assez désordonné car il revient sur les mêmes choses au fur et à mesure. Genre la présentation et la mise en contexte du jeu. On fait ça au début et après on ne revient plus dessus mais là non.
- Ca rejoint le premier point, dans le cas de pit fighter, il n'y a rien à montrer en soit, 3 min max et c'est torché mais là il s'étend 12min pour nous raconter sa vie. Trop de blabla.

Les vidéos sont assez intéressantes, j'en ai regardé plusieurs mais fini aucune car ça me gavait.

Pour Sizefac, je n'ai pas grand chose à dire, je vais suivre la sortie de ses vidéos Okay

Eksam

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Alors BPS de Mr Gordon Freeman, euh nan, Mr Sike

J'ai regardé quelques vidéos. Dans le cas de Worms, un jeu de merde, je sais pas, c'est sûr que comparé aux worms habituels on sent qu'ils ont voulus se faire des thunes avec ce jeu à la buble (après il y a des gens qui aiment ce genre, donc restez objectif vis à vis de ça).
Niveau musical, bon c'est du worms, mais un de vous le dit, c'est sympa (je sais plus comment c'est dit exactement mais c'est pas dégeu).
Graphiquement, on retrouve un univers semblable à d'autres worms (ça m'a rappelé Worms 3D sur PS2), le gameplay m'a l'air simple, la durée de vie... on ne sait pas car ça le teste ne nous dit rien.
Le mode solo avec la carte du monde, est ce que selon les lieux, le décor de fond change? A t'on autre chose que du tropical chatoyant ? Dans les worms, il y a plusieurs terrains qui ont une certaine influence mais là, même si le décor reste en fond, y en a t'il d'autre ? Le test ne nous le dit pas.
Les différents modes de jeu, on nous les cites mais... quel est leur particularité ? Le test ne le dit pas, juste une présentation rapide en quelques mots comme vous l'avez fait avec Shrek aurait été impeccable.

Pour Shrek, début présentation rapide du menu, niquel, en plus, vous mettez en exergue un défaut, la présence d'un mode multi alors que l'on est dans le mode solo, ça c'est bon ! GG comme dirait l'autre.
La critique de la cinématique, il aurait été bon sur le coup de re-situer le jeu dans le contexte avec un jeu "témoin" sorti au même moment ou plus tôt (comme le font beaucoup de testeurs) car ça donne du cachet à la critique.
Après la scène de jeu, le truc qui me choque c'est la taille de ptit biscuit par rapport au chat. D'un point de vue pratique c'est mieux qu'il soit plus grand mais là ils font la même taille, WTF !!
Ce jeu Shrek est pourri car c'est juste des ptits combats en arène, bien bordélique à plusieurs. Limite en multi-game peut être ça aurait intéressant mais là oui c'est merdique.
Pour les personnages inconnus, je ne pourrai pas dire mais dans les films, il y a pas mal de personnage en fond, peut être que l'on aperçoit une licorne à un moment mais bon, ça reste du personnage plus que secondaire du coup.

J'espère que ça vous sera utile, sinon petit détail mais les blagues type "une bite dans une barque".. c'est pas drôle, on sait que c'est un vers de terre. C'est un détail car je n'ai relevé qu'une blague ou deux du genre mais ça discrédite un peu.

Mister Sike

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Merci Eksam de ta critique. Cela me fait toujours plaisir de recevoir des critiques car elle me permette de m’améliorer. 

Eksam

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Je t'en pris, c'est pour ça que j'ai tenté d'étoffer mes propos (plus que pour les autres testeurs car je sais que cela pourrait te servir).
Le but d'une critique est de permettre de s'améliorer Okay

Funky_Monkey

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Vidéotests Répondre en citant

Achète toi un Dazzle Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Vidéotests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation