Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention scoop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Notre site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky_Monkey

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Attention scoop ! Répondre en citant

J'avais fait une chaîne Youtube "LesNavetsJouables" pour y uploader les vidéos de Dailymotion, Wuarzyx m'a demandé les logins, le compte est donc en sa possession. Vous savez ce que ça veut dire ?? Les Navets Jouables sont maintenant officiellement sur YouTube !! Very Happy

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/LesNavetsJouables

Longue vie aux Navets Jouables !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: Attention scoop ! Répondre en citant

Ah sympa, youtube est moins pompeux que dailymotion pour la connexion merdique que j'ai ici !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Attention scoop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> Notre site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation