Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onechanbara: Bikini Samurai Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eksam

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

J'ai vu ce jeu en vente mais je n'ai pas osé l'acheter (ok j'admets, j'ai pris un autre jeu à la place).
Il m'a l'air d'être un bon navet donc je l'ai mis dans cette partie du forum mais ça se trouve il est bien... (dit il pour ne pas se mettre à dos d'éventuels fans)

Onechanbara: Bikini Samurai Squad

Un jeu d'action où l'on contrôle une nana en bikini agitant un sabre dans tous les sens (ou une autre avec des guns) pour dézinguer du zombie en masse.... euh...

Deux vidéos pour se faire une idée, l'intro et une séquence de jeu. Si certains l'ont testé, je suis curieux d'avoir des avis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peinledieu

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: affirmation Répondre en citant

salut tout le monde :DDDDDDDDD
c'est pour t'annoncer que tu as trouvé un bon navet qui à eu la note de 9/20 sur jeuxvideo.com (lien de jvd.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00017070-onechanbara-bikini-samurai-…
mais pourtant moi je l'aime bien ce jeu ;p je l'ai en emulateur xbox to psp lol bah felicitation pour l'avoir trouvé ^^ bye

Visiter le site web du posteur
le-doc-mario

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Je l'ai :noel:
Acheté 5 Euros chez Leclerc,apparemment c'est mal réalisé,mais jeu assez marrant.
Je posterais sur ce topic une fois que je l'aurais réellement testé .

MSN Skype
peinledieu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

moi j'ai carrement pire et j'ai envoyé un mail pour des jeux ps2 ^^

Visiter le site web du posteur
Eksam

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

AH bah de rien pour avoir trouvé ce jeu Laughing
le-doc-mario, j'attends tes impressions dessus

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Mon avis ,c'est qu'il est toujours sous blister XD

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

OMG mais c'est quoi ce jeu ! Ah quand même c'est pas du tout cliché quand les deux sœurs se regardent et hochent la tête en voyant l'invasion zombie.
En tout cas ça à l'air d'être un bon navet répétitif !
Doc Mario faudrait que tu le test pour l'envoyer aux Navets ! Quand même ! Que ce ne soit pas tous les mêmes qui se sacrifient pour les navets ! J'ai fait Saw moi donc c'est bon !

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:11 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Mais la seule personne que je connais qui l'a fait,m'a dit qu'il était bien marrant et pas mauvais!

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:16 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Justement tu as l'occasion de te faire ta propre opinion ! Dans le genre ça me fait un peu penser à Lollypop Chainsaw.

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

C'est les mêmes créateurs que Lollipop ,ça doit être pour ça
Non mais je suis en plein travaux la,flemme de chercher le jeu

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:25 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Ah ça explique pourquoi ça se ressemble beaucoup.
Bon tu as une bonne excuse, j'irai faire les jeux à pas cher pour trouver des navets !

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Acheté 5 Euros en neuf chez Leclerc pour l'anecdote!

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:30 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Ouais je pense faire les Leclerc et compagnie aussi parce que c'est dans ce genre de magasin qu'on trouve des perles !

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Et voila ,jeu ouvert....

Post avant test :

Première scène d'intro ,une femme nue sous la douche !Et que l'on voit se changer (petite culotte noire).

Ça commence bien!!!

Deuxième post,on peut choisir d'habiller (ou non ) l'héroïne.....

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:26 (2012)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad Répondre en citant

Mmh ça donne envie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Onechanbara: Bikini Samurai Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation