Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinématiques de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eksam

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Les cinématiques sont des éléments essentiels pour les jeux, certaines sont marquantes pour de bonnes raisons, d'autres non !
Un petit sujet pour partager celles qui nous ont marqué !

- Resident Evil Director's cut
D'une part j'ai toujours connu cette version du jeu (le choc de voir la version censurée) et une intro de jeu avec de vrais acteurs, surtout la présentation de fin ca fait film de série B Laughing

- Final Fantasy X
Le jeu a plusieurs cinématiques sympa, mais celle d'intro te mets directement dans le bain !

- Shadow Hearts Covenant
Opening un peu long mais qui donne envie !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crash71100

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

j'adore les intro des GT surtout pour leurs musique culte
 GT1

GT2

GT3 (la meilleurs intro des GT pour moi mais de très très peu)

GT4

GT5

La version JAP a une des meilleurs musique de JV pour moi Moon over the castle

Sinon voici pour la meilleurs cinématique jamais existé pour moi (ou pas)

Eksam

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Roh putain la dernière elle est énorme  Laughing   Laughing que ce soit le montage, les effets de transitions, etc.. Laughing
Et c'est quoi ce buveur de bière travestit à 1:18  ?!

On voit le fan de jeux de course.
J'aime bien le montage du 3, ça colle bien à la musique.

crash71100

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Eksam a écrit:

pour te faire peur c'est bien une fille...comme la blonde a gauche pareil...davilex sait modelisé que des homme lol

Eksam

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

crash71100 a écrit:

Eksam a écrit:

pour te faire peur c'est bien une fille...comme la blonde a gauche pareil...davilex sait modelisé que des homme lol

Ah merde, j'avais pas vu la blonde !! Laughing

Pas vraiment une cinématique de jeu mais un trailer, celui de Dead Island qui est vraiment bien foutu

Et une petite cinématique d'Onimusha 3, l'attaque de Paris.

le-doc-mario

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Best cinématique ever!  Okay

Courier Crisis :

Carmageddon :

MSN Skype
Ad naturam...

Localisation: Là où se situai et se situe encore la mére patrie aprés la révolution des comcombres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Deus Ex Human Revolution

De même, pas une cinématique mais un trailer à l'image du jeu

(je sais que Deus ex HR n'est pas le meilleur opus de la série mais en l'achetant 1 ans après sa sortie, j'ai regretter de ne pas l'avoir acheter plus tôt)

Fallout 3 (Vo par Ron Perlman)

Tout est dit dans la vidéo ^^. L'introduction de Fallout 3, à l'image des 2 précédents opus.

Gally

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Ben j'aime bien le trailer de Deux Ex même si je n'ai jamais joué au jeu ! Fallout 3 n'est pas mal non plus !
Pour ma part, une cinématique qui m'a marquée (et vous allez peut-être me trouver ridicule parce que je ne fais que jouer à des survival horror et compagnie) c'est celle du boss Scarlet dans Silent Hill Homecoming... Je n'ai jamais su pourquoi cette vidéo me mettait mal à l'aise et combattre le boss me marquait autant. Peut-être par rapport à l'histoire de la fillette en elle-même mais bon. Sincèrement je ne sais pas. Le thème également de Scarlet, j'ai pu l'écouter en boucle, comme la musique "Betrayal" de Silent Hill 2 et la version piano de "The Promise" (SH2 aussi).

Une autre cinématique, celle d'Angela dans Silent Hill 2. Un des boss qui m'a un peu perturbée dedans aussi, c'est Doorman (ou Daddy je ne me souviens plus du nom). Mais d'une façon générale, Silent Hill 2 est celui qui m'a le plus perturbée.

le-doc-mario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:48 (2012)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Il y a de bonnes choses =)

MSN Skype
Gally

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:05 (2012)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Je suis perturbée par les boss qui ont attrait aux enfants dans Silent Hill c'est une horreur. Je voulais aussi mettre la vidéo du boss de fin de Homecoming rien que pour les hurlements de la femme mais bon... Je ne l'ai pas fait parce qu'elle me semblait moins "insupportable".
Ce qui me perturbe avec Angela c'est cette ambiance qu'elle met tout au long du jeu quand on la voit, et quand on la voit avec le boss Daddy et quand elle nous dit, lorsque l'on voit les flammes, "C'est tout les jours comme ça pour moi"... Brrr !

Mister Sike

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 02:30 (2012)    Sujet du message: Cinématiques de jeux Répondre en citant

Ma réplique préféré de silent hill vient du 3:"Monster? They look like monsters to you?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Cinématiques de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les jeux-vidéos en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation