Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speed de team 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crash71100

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Speed de team 6 Répondre en citant

speed est donc un jeux de team 6 sur Wii noté 3/20 sur JVC. ce jeux est donc un jeux super realiste qui est superieur en tout point a F1 2011 bien evidemment. graphiquement c'est toujours le meme moteur graphique de team 6 donc c'est super lumineux et c'est super moche avec des textures plus que minable avec du cliping du flou en veux tu en voila etc. alors logiquement dans un jeux de f1 c'est de bien prendre les bonnes trajectoires etc pour finir premier mais la le principe est différant c'est qu'on doit foncé dans les autres pilotes et faire des combot pour qu'ils explosent et voltige dans tout les sens avec des super effets moisie d'explosion!! c'est donc une simulation super réaliste (ba c'est ce que fait Massa non?) l'IA est plus que catastrophique vu qu'elle roule a deux km/h et ne reflechie pas et des qu'il y a une voiture dans sa trajectoire elle fonce lamentablement dans cette voitures sans freiné bien sur. le gameplay digne de Richard Burns Rally donc c'est super arcade. durée de vie minable quelque circuit qui se ressemble tous et un contre la montre...ca doit etre tout. bande son hideuse avec de la musique techno a chier qui vaut rien et des bruitages merveilleux (je presise que d'après les bruitages des moteurs les voitures ont qu'une seul vitesse) seul points positif l'impression de vitesse
quelque photo

je vous l'ai bien dis que c’était beau non?

et je vous ai bien dis qu'il y avait des effets de fou

et pour finir une video de l'horreur

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksam

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Speed de team 6 Répondre en citant

La musique est à gerber
Deux murs et dit au-revoir à ta formule1 en plastique qui explose et s'envole.
Aucun sponsors, même pas d'effet sur la carlingue des bagnoles, pas de textures, une ou deux couleurs et roulez jeunesse !
Que tu roules sur le bitume, l'herbe ou autre ça n'a aucun effet, tu fonces...
Puis voila le foutage de gueule sur les indications en noires placées aux quatre coins de l'écran. L'achat de la typo les as ruiné ?
Des modes de jeux nombreux, révolutionnaires et variés...

En fait ils ont découvert comment faire un pseudo flou de vitesse et ont fait un jeu avec !
Même V-Rally sur psone est plus réussi (bon ok, pas pour le flou mdr)

crash71100

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Speed de team 6 Répondre en citant

sa fait un bout de temps qu'ils ont découvert l'effet de flou et ca a toujours été a gerber Mr. Green

Eksam

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Speed de team 6 Répondre en citant

Ah d'accord ! bon bah... euh, ils ont aucune excuse pour sortir ça  Mr. Green

crash71100

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Speed de team 6 Répondre en citant

tiens d'ailleurs je viens de remarqué que la musique menu c'est la musique du menu de french street racing...pas foutu de mettre une musique différente

Eksam

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Speed de team 6 Répondre en citant

Vu le budget qu'ils doivent y mettre... donc pour des nouvelles musiques on peut se brosser ! C'est là que je me dit que l'on peut développer un jeu pourri pour pas grand chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Speed de team 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation