Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallout New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Sike

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Fallout New Vegas Répondre en citant

Les NJ ayant dit qu'ils reviendraient sous une autre forme, je suis contre la fin du forum et je vous propose un petit test écrit.
"Fallout New Vegas, un navet? Tu te moque de moi?" et oui le navet aujourd'hui c'est Fallout New Vegas. Bon d'abord c'est pas vraiment un navet mais il aurait pu être excellent mais là au prix où il est vendu je dis non.
Bon d'abord le jeu a l'air OK: on a une ambiance bien apocalyptique, post guerre nucléaire... Mais quand le jeu commence, déception...D'abord les graphismes, ils sont horrible plus les bugs graphiques qui arrachent la rétine tellement ils sont inregardable (je sais c'est pas français). En parlant de bugs, il y a que ça: traversé de mur, IA bizarre(ami qui attaque). Mais des fois c'est très génant: Une fois, j'utilise le VATS, vise la tête et rien! Mon perso reste planter comme un golios et je me voie mourir sans rien pouvoir faire; une fois je prend la tronçonneuse attaque un ennemi et j'explose comme ça. Passons au système de faction: horrible. Il y a les Poudriers et les Khans qui vous tirent à vue et si vous vous défendez:Vilipender (votre comportement est monstrueux) et impossible de faire une quête sans que tous le monde vous déteste. Autre problème les ennemis ne sont plus calé à votre niveau c'est à dire que vous pouvez tomber sur un Super Mutant ou sur un Griffemort en vous baladant au début du jeu.
Voilà ce que je reproche à Fallout New Vegas j'espère que vous avez aimé ce test.
Bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-doc-mario

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Fallout New Vegas Répondre en citant

Euh....Non,Fallout New Vegas,est juste très bien....

Ne joue surtout pas à Force De Defense Terrestre 2017,je n'ose même pas voir ce que tu serais capable de dire sur ce jeu....

MSN Skype
Mister Sike

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Fallout New Vegas Répondre en citant

Fallout New Vegas est moyen. Moi quand je l'ai acheté, je voulais un truc au moins aussi bon que Fallout 3 mais c'est une déception surtout pour au prix où on le paye. Et je parle du système de quête pourri. Et on se met jamais d'accord sur les jeux.

Ad naturam...

Localisation: Là où se situai et se situe encore la mére patrie aprés la révolution des comcombres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Fallout New Vegas Répondre en citant

Euh... désolé. Je l'ai acheté au prix fort et j'en ai eu pour mon argent. Peut être qu'il est très moche mais l’écriture des quêtes et le gameplay en font un bon jeux, comme pour les différentes fins avec les différentes faction, ce qui n'était pas le cas dans Fallout 3. Bien que fallout 3 soit plus vaste et meilleur, New vegas reste bon (j'y ai joué plus de 100hr cumulé sur ma partie principale (Bobox 360) contrairement à Fallout 3 ou j'y ai joué plus de 250hr cumulé sur ma partie principale ) et ne mérite pas le titre de navet, comme le dit le-doc-mario. 

Mister Sike

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Fallout New Vegas Répondre en citant

J'ai été assez extrémiste mais les bugs du jeu m'ont fait vraiment chier: par exemple un PNJ important à la fin du jeu n'est pas apparu! C'est pas un navet c'est même un bon jeu mais pas à la hauteur de Fallout 3.

Ad naturam...

Localisation: Là où se situai et se situe encore la mére patrie aprés la révolution des comcombres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Fallout New Vegas Répondre en citant

Là je suis d'accord avec toi, les bugs sont très chiants ce qui fait que fallout 3 est meilleur ^^ (et puis défoncer les soldats de l'enclave... ça na pas de prix ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Fallout New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Jeux-videos -> Les "navets jouables " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation