Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nux

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Active Enterprise/Active Asylum, Mindscape & Moi même présente/présentent...

====> []

Voici donc le remake qui était annoncé sur le topic de Double Z, après un mois et demi (c'est long je sais) de développement (d'ailleurs, excusez moi pour l'énorme retard...).
Il contient beaucoup de bug de l'original, avec quelques bonus... (dont l'éditeur de niveau)

Voici le lien de téléchargement :
Version RAR
Version ZIP (pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les *.rar)
EDIT : Le jeu a été reuploadé à cause d'un petit soucis qui est désormais réglé.

Enjoy ! Okay

PS : Merci à l'équipe des navets jouable pour être à l'origine indirecte de ce remake.

PS 2 : Si vous avez de suggestions, ou tout simplement des niveaux persos que vous voulez partager, c'est ici ^^ (pour uploader vos niveaux, vous pouvez utiliser l'uploadeur du forum, pour ça, il suffit de cliquer sur envoyer un fichier, de sélectionner votre niveau, et de copier/coller le lien).

EDIT : Voilà le trailer youtube :

Dernière édition par Nux le Dim 15 Mar - 02:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleZ

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:11 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Enfin terminé ! Content de voir le résultat (et une certaine absence des bugs) ^^.

le-doc-mario

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:17 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

hallelujia!!!

MSN Skype
DoubleZ

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

C'est dommage que personne ne propose ces niveaux personnels Sad

Akira

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:22 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

J'en ai fait un moi j'en avais fait deux avant mais l'éditeur a bugué 2 fois... il est dure j'ai pas réussi a le testé jusqu'à la fin, surtout qu'il faut tuer l'homme singe a la fin mais je lui est baissé un peu ses points de vie.

http://www.sendspace.com/file/dxg7u2

Gloubi-boulga

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

J'adore ce niveau comme les originaux d'ailleurs. Celui qui les a fait devrait être reconnu

le-doc-mario

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

mais pas vraiment dans le bon sens du terme mdr

MSN Skype
jimi95

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

non merci pour le lien du téléchargement Very Happy

mon pc va puer le navet Mort de Rire

MSN
zupof

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

1) l'editeur ne marche pas dans l'archive .rar
2)y'a un probleme dans l'editeur de l'archive zip, la fenetre propriétés du niveau est buguée, je ne voit que le haut, du coup pas de boutons valider et donc je peut pas changer la musique Sad

en tout cas ca fait ca chez moi
esque ca le fait chez quelqun d'autre?
si oui si vous pouviez corriger sa et ré uploader la bonne version ce serai bien
si non , alor esque quelqun sait pourqouoi ca me fait ca et commen corriger ca?

sinon je trouve ca marrant l'editeur , ca part en gro freestyle le niveau mais c cool ,merci =)

MSN Skype
Akira

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Moi ca marche parfaitement de mon coté. 

le-doc-mario

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

idem pour moi

MSN Skype
zupof

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Ah c'est bon ca marche enfin, apres que je l'ai re téléchargé avec internet explorer ...
Okay
je vais m'amuser avec toussa didonc =)
je posterai mon niveau si j'ai le courage d'en faire un complet
par contre je vous previen ce sera un delire total Very Happy

MSN Skype
jimi95

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Mais, zupof, c'est justement des délires que l'on veut. Wink

MSN
Kachi

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Bon bah vu que j'adore tout ce qui est éditeur de niveaux, j'crois que je vais être forcé de le télécharger xD
Moi je ferais un niveau super hard que personne arriver (ni moi xD) à finir Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
zupof

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake Répondre en citant

Voila 2 petit niveaux assez vite faits, delire totale, tapez inv pasque sinon vous allez galerer

sinon j'ai joué au vrai jeu, le niveau 3 (ou 4) ya un de ses bug quand tu tombe c'es enorme: tu tombe, tu aparai en haut de l'ecran, tu retombe en traversan tout , et voila tu disparait tu peut plus rien faire.
1er(cherchez pas la logique (d'ailleur je me demande si c'est possible de le terminer))
http://www.sendspace.com/file/oxy4mn
2eme( tapez INV)
http://www.sendspace.com/file/frp9yp

PS: musique by Johphil
EDIT: fait ch** la musique ne senregistre pas avec le niveau, du coup bin vousaurez pasla musique
domage

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Hors sujet -> Forum Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation