| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nux
|
Posted: Sat 14 Mar - 23:25 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Active Enterprise/Active Asylum, Mindscape & Moi même présente/présentent...  ====> []
Voici donc le remake qui était annoncé sur le topic de Double Z, après un mois et demi (c'est long je sais) de développement (d'ailleurs, excusez moi pour l'énorme retard...). Il contient beaucoup de bug de l'original, avec quelques bonus... (dont l'éditeur de niveau)
Voici le lien de téléchargement : Version RAR Version ZIP (pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les *.rar) EDIT : Le jeu a été reuploadé à cause d'un petit soucis qui est désormais réglé.
Enjoy !
PS : Merci à l'équipe des navets jouable pour être à l'origine indirecte de ce remake.
PS 2 : Si vous avez de suggestions, ou tout simplement des niveaux persos que vous voulez partager, c'est ici ^^ (pour uploader vos niveaux, vous pouvez utiliser l'uploadeur du forum, pour ça, il suffit de cliquer sur envoyer un fichier, de sélectionner votre niveau, et de copier/coller le lien).
EDIT : Voilà le trailer youtube :
Last edited by Nux on Sun 15 Mar - 01:44; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
DoubleZ
|
Posted: Sun 15 Mar - 01:11 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Enfin terminé ! Content de voir le résultat (et une certaine absence des bugs) ^^.
|
|
| Back to top |
|
 |
le-doc-mario
|
Posted: Sun 15 Mar - 02:17 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
hallelujia!!! _________________ FAN n°1 DE RETOUR VERS LE FUTUR

|
|
| Back to top |
|
 |
DoubleZ
|
Posted: Thu 19 Mar - 19:47 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
C'est dommage que personne ne propose ces niveaux personnels 
|
|
| Back to top |
|
 |
Akira
|
Posted: Sun 22 Mar - 03:22 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
J'en ai fait un moi j'en avais fait deux avant mais l'éditeur a bugué 2 fois... il est dure j'ai pas réussi a le testé jusqu'à la fin, surtout qu'il faut tuer l'homme singe a la fin mais je lui est baissé un peu ses points de vie.
http://www.sendspace.com/file/dxg7u2
|
|
| Back to top |
|
 |
Gloubi-boulga
|
Posted: Wed 22 Apr - 07:16 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
J'adore ce niveau comme les originaux d'ailleurs. Celui qui les a fait devrait être reconnu _________________ J'aime ma vie.
|
|
| Back to top |
|
 |
le-doc-mario
|
Posted: Wed 22 Apr - 10:51 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
mais pas vraiment dans le bon sens du terme mdr _________________ FAN n°1 DE RETOUR VERS LE FUTUR

|
|
| Back to top |
|
 |
jimi95
|
Posted: Wed 22 Apr - 12:28 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
non merci pour le lien du téléchargement 
mon pc va puer le navet  _________________ Modérateur du forum des navets jouables.

|
|
| Back to top |
|
 |
zupof
|
Posted: Sat 9 May - 17:00 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
1) l'editeur ne marche pas dans l'archive .rar 2)y'a un probleme dans l'editeur de l'archive zip, la fenetre propriétés du niveau est buguée, je ne voit que le haut, du coup pas de boutons valider et donc je peut pas changer la musique
en tout cas ca fait ca chez moi esque ca le fait chez quelqun d'autre? si oui si vous pouviez corriger sa et ré uploader la bonne version ce serai bien si non , alor esque quelqun sait pourqouoi ca me fait ca et commen corriger ca?
sinon je trouve ca marrant l'editeur , ca part en gro freestyle le niveau mais c cool ,merci =) _________________ Jean roger il boit du miel yeah baby
|
|
| Back to top |
|
 |
Akira
|
Posted: Sat 9 May - 17:29 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Moi ca marche parfaitement de mon coté.
|
|
| Back to top |
|
 |
le-doc-mario
|
Posted: Sat 9 May - 18:41 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
idem pour moi _________________ FAN n°1 DE RETOUR VERS LE FUTUR

|
|
| Back to top |
|
 |
zupof
|
Posted: Sat 9 May - 21:22 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Ah c'est bon ca marche enfin, apres que je l'ai re téléchargé avec internet explorer ... je vais m'amuser avec toussa didonc =) je posterai mon niveau si j'ai le courage d'en faire un complet par contre je vous previen ce sera un delire total  _________________ Jean roger il boit du miel yeah baby
|
|
| Back to top |
|
 |
jimi95
|
Posted: Sun 10 May - 17:41 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Mais, zupof, c'est justement des délires que l'on veut.  _________________ Modérateur du forum des navets jouables.

|
|
| Back to top |
|
 |
Kachi
|
Posted: Sun 10 May - 18:23 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Bon bah vu que j'adore tout ce qui est éditeur de niveaux, j'crois que je vais être forcé de le télécharger xD Moi je ferais un niveau super hard que personne arriver (ni moi xD) à finir 
|
|
| Back to top |
|
 |
zupof
|
Posted: Mon 11 May - 20:52 Post subject: Sortie de Cheetahmen II,I/Cheetahmen II Remake |
|
|
Voila 2 petit niveaux assez vite faits, delire totale, tapez inv pasque sinon vous allez galerer
sinon j'ai joué au vrai jeu, le niveau 3 (ou 4) ya un de ses bug quand tu tombe c'es enorme: tu tombe, tu aparai en haut de l'ecran, tu retombe en traversan tout , et voila tu disparait tu peut plus rien faire. 1er(cherchez pas la logique (d'ailleur je me demande si c'est possible de le terminer)) http://www.sendspace.com/file/oxy4mn 2eme( tapez INV) http://www.sendspace.com/file/frp9yp PS: musique by Johphil EDIT: fait ch** la musique ne senregistre pas avec le niveau, du coup bin vousaurez pasla musique domage _________________ Jean roger il boit du miel yeah baby
|
|
| Back to top |
|
 |
|