Le forum des navets jouables ! Index du Forum

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> News, Annonces et Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Informatix

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Qu'est-ce que vous voudriez que l'on fasse pour Noël? Postez ici vos idées! Merci à tous! Okay

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D520

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Bonjour.
Depuis que j'ai découvert votre site en septembre dernier je me délecte et me régale en admirant chacun de vos chefs d'oeuvres videoludiques (ça va pour le mélioratif, j'ai bon ? Mr. Green )

Alors, en venant comme d'habitude sur ce site, point de nouvelles vidéo, mais... Ho joie ! Une news de premier choix !
Fan inconditionnel de IL-2 Sturmovick and co, grand fan de flight simulator, je m'inscris aussitôt pour vous proposer un test possible -déjà proposé sur ce même forum- concernant:

" WWII: Battle over the Pacific " édité par medias interactive, développé par NAPS Team, sortie le 8 février 2007 et noté 01/20 par JV.COM.

Nux

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:59 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Quant à moi, je proposerais surtout de nouveaux jeux rétro à tester.

Exemple : Paris-Marseille Racing 1, Captain Novolin où encore, une autre [ironie]merveille[/ironie] de mystique... Mr. Green

Dernière édition par Nux le Mar 23 Déc - 00:23 (2008); édité 1 fois
DoubleZ

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Nux a écrit:
Quant à moi, je proposerais surtout de nouveaux jeux rétro à tester.

Exemple : Paris-Marseille Racing 1, Captain Novolin où encore, une autre [ironie]merveille[/ironie] de mystique... Mr. Green

Bonne idée tiens ^^ Ça manque un peu depuis les tests des deux jeux sur atari et du test de Superman 64.

Je rajouterai quand derrière "Ultraman" sur SuperNes.

Gallame

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Oulala, j'ai un Davilex pas encore testé!
http://www.davilex.com/product.aspx?ID=59

telwarin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

franchement il manque quand même en gros navet, les jeux hugo qui sortaient encore même après sortie de la PS2. Ils sont généralement trouvable sur PS et vous pourrez les voir dans des magasins comme trocante, easy cash et autre refourgueur de jeux daubés à souhaits. Vous voulez des navets, fouinez là bas.

darkmax77

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

je pense à un superbe Phoenix Game qui s'appelle "London Cab Challenge"

éditeur : Phoenix Game
développeur : Mere Mortals
sortie : 2006 sur PS2, malgré les graphismes.

noté 1/20 par JV.com (et encore, ça vaut largement moins)

Panzer

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Vous avez la XboX 360 ? Parce que là, un jeu peut être pas "mal" (enfin si, beaucoup...)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008773-history-channel-battle-for-…

Informatix

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Merci pour vos propositions! Continuez! N'hésitez pas nous avons toutes les consoles (d'ailleurs mon gamertag sur le Xbox live est Informatix si ca intéresse quelqu'un...)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

Un dessin animé phoenix en Français Laughing

darkmax77

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

je parie sur animal soccer world ?

OliveRdragon

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

darkmax77 a écrit:
je parie sur animal soccer world ?

Lol c'est vrai qu'il est pas mal gratiné celui-là  Laughing

darkmax77

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

ils ont en fait plein...tous de chez Walt Disney (plagia ?) mais d'une horreur. Mad

OliveRdragon

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

darkmax77 a écrit:
ils ont en fait plein...tous de chez Walt Disney (plagia ?) mais d'une horreur. Mad

Pour un nanarophile tel que moi, c'est un bonheur lol

darkmax77

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour Noël Répondre en citant

tu as un bon loisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Vos idées pour Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des navets jouables ! Index du Forum -> Introduction -> News, Annonces et Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation