Le forum des navets jouables ! Forum Index

Le forum des navets jouables !
Le forum officiel du site : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos idées pour Noël
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des navets jouables ! Forum Index -> Introduction -> News, Annonces et Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Informatix

PostPosted: Mon 22 Dec - 20:30    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Qu'est-ce que vous voudriez que l'on fasse pour Noël? Postez ici vos idées! Merci à tous! Okay

Back to top

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:48    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Bonjour.
Depuis que j'ai découvert votre site en septembre dernier je me délecte et me régale en admirant chacun de vos chefs d'oeuvres videoludiques (ça va pour le mélioratif, j'ai bon ? Mr. Green )

Alors, en venant comme d'habitude sur ce site, point de nouvelles vidéo, mais... Ho joie ! Une news de premier choix !
Fan inconditionnel de IL-2 Sturmovick and co, grand fan de flight simulator, je m'inscris aussitôt pour vous proposer un test possible -déjà proposé sur ce même forum- concernant:

" WWII: Battle over the Pacific " édité par medias interactive, développé par NAPS Team, sortie le 8 février 2007 et noté 01/20 par JV.COM.

Back to top
Nux

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:59    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Quant à moi, je proposerais surtout de nouveaux jeux rétro à tester.

Exemple : Paris-Marseille Racing 1, Captain Novolin où encore, une autre [ironie]merveille[/ironie] de mystique... Mr. Green

Last edited by Nux on Mon 22 Dec - 23:23; edited 1 time in total
Back to top
DoubleZ

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:18    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Nux wrote:
Quant à moi, je proposerais surtout de nouveaux jeux rétro à tester.

Exemple : Paris-Marseille Racing 1, Captain Novolin où encore, une autre [ironie]merveille[/ironie] de mystique... Mr. Green

Bonne idée tiens ^^ Ça manque un peu depuis les tests des deux jeux sur atari et du test de Superman 64.

Je rajouterai quand derrière "Ultraman" sur SuperNes.

Back to top
Gallame

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:32    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Oulala, j'ai un Davilex pas encore testé!
http://www.davilex.com/product.aspx?ID=59

Back to top
telwarin

PostPosted: Tue 23 Dec - 19:05    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

franchement il manque quand même en gros navet, les jeux hugo qui sortaient encore même après sortie de la PS2. Ils sont généralement trouvable sur PS et vous pourrez les voir dans des magasins comme trocante, easy cash et autre refourgueur de jeux daubés à souhaits. Vous voulez des navets, fouinez là bas.

Back to top
darkmax77

PostPosted: Tue 23 Dec - 23:20    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

je pense à un superbe Phoenix Game qui s'appelle "London Cab Challenge"

éditeur : Phoenix Game
développeur : Mere Mortals
sortie : 2006 sur PS2, malgré les graphismes.

noté 1/20 par JV.com (et encore, ça vaut largement moins)

Back to top
Panzer

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:07    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Vous avez la XboX 360 ? Parce que là, un jeu peut être pas "mal" (enfin si, beaucoup...)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008773-history-channel-battle-for-…

Back to top
Informatix

PostPosted: Wed 24 Dec - 10:44    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Merci pour vos propositions! Continuez! N'hésitez pas nous avons toutes les consoles (d'ailleurs mon gamertag sur le Xbox live est Informatix si ca intéresse quelqu'un...)

Back to top

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:28    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

Un dessin animé phoenix en Français Laughing

Back to top
Visit poster’s website
darkmax77

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:29    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

je parie sur animal soccer world ?

Back to top
OliveRdragon

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:32    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

darkmax77 wrote:
je parie sur animal soccer world ?

Lol c'est vrai qu'il est pas mal gratiné celui-là  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
darkmax77

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:34    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

ils ont en fait plein...tous de chez Walt Disney (plagia ?) mais d'une horreur. Mad

Back to top
OliveRdragon

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:36    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

darkmax77 wrote:
ils ont en fait plein...tous de chez Walt Disney (plagia ?) mais d'une horreur. Mad

Pour un nanarophile tel que moi, c'est un bonheur lol

Back to top
Visit poster’s website
darkmax77

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:54    Post subject: Vos idées pour Noël Reply with quote

tu as un bon loisir

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des navets jouables ! Forum Index -> Introduction -> News, Annonces et Règlement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation